Quasiment chaque lundi je propose des soins énergétiques de groupe à distance, « L’instant Zen du lundi », soin que je propose à tarif libre, soit en donation libre et consciente.
On me demande assez fréquemment : Qu’est ce que c’est ? Combien faut il donner ? Est ce que j’ai donné assez ? etc….
Il m’a donc parut utile d’apporter quelques précisions.
Alors c’est quoi cette fameuse donation libre et consciente ?

Et bien tout simplement, la possibilité pour chacun de donner la somme qui lui semble juste au regard de la prestation proposée.

Cela ne signifie pas pour autant la gratuité, ce n’est pas non plus un pourboire ou une remise quelconque. C’est simplement pour vous la possibilité de fixer le tarif en fonction du service fourni mais également de vos ressources.
De cette façon, le prix n’est plus un obstacle à votre participation, puisque vous avez la possibilité de l’adapter à votre budget. Je ne vous demanderai jamais de justifier du montant de votre don.

De cette façon, nous pouvons rester dans l’échange et l’équilibre, en permettant à l’énergie de circuler dans les deux sens.
Pour ma part, je donne de mon énergie, de mon temps, de mon coeur afin de vous apporter une prestation de qualité. L’une de mes motivations étant de permettre à tous de pouvoir prendre soin de lui.

Catégories : Non classé

0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
20 ⁄ 10 =